Léa en Bretagne à Carnac

Publié le 31 Juillet 2014

Modèle destiné pour un mini corolline de Passionpoupée adapté pour une kidz' n' cat merci Odile

Léa en Bretagne à Carnac
Pour la jupe j'ai fait un point différents voici les explications :

Pour la jupe j'ai fait un point différents voici les explications :

Rg 1 : faire une chaînette à votre convenance 1ms dans la 2ème maille à partir du crochet, (1m en l'air, sauter la maille suivante, 1 ms dans la maille suivante ......jusqu'au bout

Rg 2 : 1ms dans la 1ère maille (1m en l'air, sautez l'espace d'une m en l'air, 1 ms dans la m suivante en fait dans la maille serrée du rg précédent) etc .......continuez votre ouvrage ainsi

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Poupée Kidz' n 'Cats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle adaptation. C'est très réussi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
très jolie tenue !<br /> je suis allée en vacances à Carnac avec ma marraine lors de mes 16 ans !<br /> j'ai beaucoup aimé visité cette région..j'ai gardé des beaux et bons souvenirs ;)<br /> bravo pour ta réa !<br /> gros bisous !<br /> Nathalie
Répondre
C
superbe adaptation, bravo
Répondre
S
bravo elle est superbe!<br /> bisous
Répondre
P
elle est superbe, l'adaptation est réussie<br /> Bravo !
Répondre