Carré N° 5 du plaid

Publié le 19 Avril 2015

vous pouvez trouver ce knitalong ici
vous pouvez trouver ce knitalong ici

http://www.lemondedesloisirs.net/f146-le-plaidhttp://

Après une longue pause......je l'avais commencé mais j'avais des erreurs donc j'ai laissé en attente pendant hou....le temps passe vite......et voilà je m'y suis remise !!!! voici le début

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Plaid

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est beau ma Belette, bons futurs rangs. Bisous Bisous
Répondre
B
Mille mercis à vous bonne fin d'après midi
Répondre
R
waouh, trop beau ...il va être superbe ce plaid<br /> bel aprèm
Répondre
L
c'est un magnifique début, ce plaid va être superbe !!!<br /> bizzz !!
Répondre
R
C'est un magnifique début ceux seront des carrés ???? bonne journée, bisous
Répondre
N
c'est un beau et bon début :)<br /> bonne continuation !<br /> bisous et belle soirée !<br /> Nathalie
Répondre
M
Cela promet d'être bien joli !
Répondre
M
Ce carré est très joli.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
bon début j'aime beaucoup ces torsades<br /> merci du partage<br /> bonne soirée bisous
Répondre