Cristi vous amène enfin...

Publié le 18 Mai 2013

le printemps.... Je vous offre ce champs de fleurs qui je  pense vous fera du bien, juste en le regardant !!!!Présentation1-copie-1

Je vous donnerai plus tard le lien où j'ai eu ce modèle car je ne suis pas certaine du nom !!!!  Voici donc le lien du modèle merci beaucoup à Poupée de Chine link

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Les Chéries Corolle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie en jaune poussin, et les fleurs, superbes !
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
trés jolie tenue, bravo<br /> bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres belle robe , bisous bon dimanche enfin un peu de soleil chez nous en belgique,
Répondre
Y
joli ce que tu as fais mais penses tu reellement que tes petites fleurs vont faire venir le printemps
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui je l'espère bien, car y en a marre de ce temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce champ de fleurs. Elle est mimi ta puce.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />