Tenue de printemps pour mon Itty Bitty

Publié le 2 Mars 2013

itty-bitty-1-copie-2.jpg

Cette tenue tenue était commencée depuis longtemps...... alors je m'y suis remise !!! et hop la voilà ...et je me suis aperçu que ces petits bébés était de la marque Bérenguer......

bon week endA vous tous ......

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Itty Bitty

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignon !! bravo
Répondre
L
Adorable cette petite tenue printanière, j'adoooore !!!<br /> Très bon dimanche, bisoussssss
Répondre
N
toutes mes félécitations ! elles sont vraiment magnifiques tes petites tenues !<br /> bravo et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
R
magnifique tenue , il est adorable en bleu !! bravo !<br /> belle soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout en délicatesse !super joli!Bonne soirée.Bisous.
Répondre
M
quelle jolie tenue ! j'adore ! elle est craquante..<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
S
c'est tres mimi
Répondre
S
trop mignon bravo!<br /> bisous
Répondre
S
trop mignon bravo tu as bien fait de le finir
Répondre
O
jolie tenue, j'aime beaucoup ce travail fin, bravo
Répondre