Un Ange bleu

Publié le 26 Décembre 2012

Ouvrage de ma Grand-Mère née en 1904.....elle n'est donc plus là..... et je vous assure elle avait de l'or dans les mains... que de belles choses elle faisait !!!! Mes-ouvrages-5-special-Noel-copie-7.jpg

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Ouvrages de ma Grand-Mère née en 1904

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waohhh !!! Vraiment superbe cet ange bleu !<br /> Elle fait de très jolies choses ta grand-mère..<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
magnifique ouvrage de ta grand mère ...superbe ce petit ange !
Répondre
P
C'est un bel ange, ils avaient du goût nos aînés.<br /> Bisous et A+
Répondre
B
<br /> <br /> En effet ma Grand Mère était née en 1904 !!!<br /> <br /> <br /> <br />