Un nounours tout doux..............

Publié le 11 Septembre 2010

100_2280.JPG

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Doudous!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour ta réponse, comme je suis inscrite chez looklady, j'irai faire un tour<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve cet ourson très joli, est ce toi qui l'a créé?<br /> et peux tu me dire où tu as eu les explications, j'aimerais bien le faire<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ce n'est pas moi qui l'ai créé il faisait partie d'un crochetalong du forum looklady, voilà je ne peux pas donner les explications....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout doux et adorable!!!!!!!! Bisous et bon lundi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je le veux, Je le veux !!!!!!!<br /> Il est trop beau !!!!!<br /> Dis ! tu me le donnes ? lol!<br /> Mille bravos car c'est pas évident de crocheter de la laine poilue<br /> <br /> <br />
Répondre