Marionnette Père Noël

Publié le 22 Octobre 2013

Voici la suite des Marionnettes vous le reconnaissez !!!!

Marionnette Père Noël

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super le père Noël<br /> bon dimanche
Répondre
P
Il est super! Bravo !!
Répondre
C
super ton père noel j'adore, peux tu m'envoyer le tuto , je vois bien ma table de noel décoré avec ces jolis peres noels<br /> merci d'avance et continue de bien travailler , tu es vraiement douée <br /> amitiés<br /> nicole
Répondre
B
Je suis désolée Calimerotte, c'est interdit de diffuser les explications, par contre j'ai mis le lien du forum où on peut participer au challenge (lien à la marionnette bonhomme de neige)
A
super ta marionette pere noel, ca sent deja les fetes de fins d'année<br /> encore merci pour ce partage
Répondre