Colombe dans une tenue d'Automne ou d'hiver ......

Publié le 5 Février 2016

Elle était faite depuis un moment !!!

Colombe dans une tenue d'Automne ou d'hiver ......

Rédigé par BELETTE

Publié dans #poupée Maru and Friends

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh cette tenue est très jolie !! bravo !! as-tu fait un tuto pour cette belle veste ? j'aime bcp !!<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour vos commentaires, cette tenue fais partie d'un crochetalong donc je ne peux fournir le tuto désolée bonne journée
P
Waouhhh ! Quelle jolie tenue ! J'aime vraiment beaucoup !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
C
et une jolie bannière bien printanière !
Répondre
M
Très jolie cette tenue bravo ! Bisous !
Répondre
C
elle est très belle :)
Répondre
V
c'est vraiment génial ce que tu fais ! BRAVO<br /> GROS BISOUS<br /> Ouf tu es la première d'OB chez qui j'ai accès aux comms !<br /> PS : tu ne m'avais pas demandé une bannière il me semble que je t'avais répondu.... Si c'est le cas dis moi ce que tu veux !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est super belle cette tenue et j'adore l'association des deux couleurs.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Oh mais c'est superbe ! Tu devrais nous mettre plus de photos !
Répondre