POUPEE N° 7 DE SOSO

Publié le 15 Octobre 2013

Voici la dernière poupée de la catégorie des poupées de Soso c'est aussi une Corolle, je la trouve moins jolie que l'autre....

POUPEE N° 7 DE SOSO
POUPEE N° 7 DE SOSO

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Les poupées de SOSO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir!en grattant sur le blog de pipiou 13 a la recherche d une robe de mariée pour la Barbie de ma petite fille j ai découvert ta robe que tu as crocheter avec le point coquille sur le blog elle est dans le défilé sous le numéro 23 de août ;si tu partage tes tutos celui la m aurais bien intéresser donc sur mon mail si tu pouvais m envoyer les explications j en serais ravie et ma petite fille encore plus car elle en est folle dingue ,félicitations ;je me suis abonner a ton blog!continue comme sa c est super .Bonne soirée et j attend ta réponse;mamie clau
Répondre
B
Bonsoir mamie clau, je viens d'essayer de te répondre par mail mais celà me revient j'ai essayé 2 fois, donc je te remercie de ton abonnement je te mets le lien du forum où cette robe est en crochetalong <br /> http://crochet-forum2.forumchti.com/
S
Oui sa fait super longtemps que je l avais mais moi aussi belle maman je préfère l autre
Répondre
S
C est une corolline j ai la même je les adore
Répondre