UN BONNET TIGRE

Publié le 25 Octobre 2013

C'est un crochetalong de ce forum

C'est un crochetalong de ce forum

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Layette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est vraiment craquant et seyant..Il fera la joie des petits et des grands...
Répondre
P
il est vraiment superbe ce bonnet pourriez vous m'envoyer les explications se serait fres gentil de votre part a bientot bon week end patricia
Répondre
P
c'est dommage car on ne peu plus s'inscrire sur le forum<br /> dommage
B
Je suis désolée mais c'est c'est un crochtalong et c'est interdit de diffuser les explications....j'ai mis le lien du forum
O
c'est mignon tout plein et toujours aussi joliment réussi !!<br /> bisous et beau week-end !
Répondre
Y
trop beau ce bonnet
Répondre
S
c'est trop mignon j'adore ! super bien fait
Répondre
C
j'adore original
Répondre
S
dommage on ne peux plus s'inscrire sur le forum!
Répondre
B
Ah bon....je suis désolée
S
j'adore!!! superbe<br /> bisous
Répondre
D
J'adore, il est tout mignon.<br /> Bravo!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Danielle
Répondre
R
oh, trop mignon ce bonnet j'adore ...bravo
Répondre