RECTIFICATIF AIDER UNE MAMAN MERCI POUR ELLE

Publié le 3 Avril 2015

HISTOIRE VRAIE !!!!!!!!! C'est Rachel lien plus bas qui s'occupe du colis donc l'a contacter un grand merci

2 Avril 2015, 03:55am

Publié par RACHEL

Je vais vous raconter cette histoire vraie d'une future maman qui me touche beaucoup...

Son histoire, sans rentrer dans les détails, son couple ne va plus, ils se séparent, malheureusement jusque là histoire banale, mais pour elle une nouvelle aventure dans sa

vie et d'ailleurs la plus belle à mes yeux, 15 jours après la séparation, elle découvre qu'elle est

enceinte, comment gérer à 45 ans et seule à présent ???

Et pour finir, le 30 avril sera son dernier jour de travail !!! Tout s'écroule, une petite puce qui arrivera début juillet, mais seule à présent et sans boulot... Très perturbant pour cette future maman...

Je ne peux rester insensible devant une telle situation, j'ai donc décidé de lui préparer un trousseau pour la petite puce, histoire de l'aider un peu, comme je peu....

Si vous avez chez vous des bodys ou pyjamas, des petites choses rangées dans un coin qui ne vous servent plus, et pour lesquelles vous êtes prêtes à vous séparer, SVP penser à cette maman, je me ferais un plaisir de lui préparer un beau colis pour l'arrivée de ce petit coeur.........

Rédigé par BELETTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ma Belette, comment te remercier, ça me touche énormément<br /> un excellent weekend de Pâques<br /> gros bisous
Répondre
R
encore un grand merci <br /> bisous
B
Merci à toutes je vais rajouter l'adresse de ton blog dans l'article.......j'ai zappé !!! Bon week end de Pâques à toi Rachel et à toutes mes abonnées
A
merci Belette pour avoir relayer l'info<br /> pour Isa Débat, je viens d'apprendre que cette futur maman habites dans la région de NImes, <br /> mais poiur plus de renseignements il faut contacter Rachel: http://www.racheletsesboutsdechoux.fr/2015/04/histoire-vraie.html<br /> encore merci pour cette dame et son futur bébé, <br /> bonne nuit bisous
Répondre
I
coucou <br /> je suis curieuse de quelle région est elle ? <br /> je vais en parler a ma fille , pour les vêtements ...<br /> biz isa
Répondre
M
dur !<br /> sais tu le sexe du bébé ?<br /> merci de relayer !<br /> bisous
Répondre
N
Waouh, dur dur, je vais faire passer l'info via mon blog ma Belette... Bisous du soir...
Répondre