Mon village de Noël....

Publié le 16 Décembre 2015

Bien sûr pas au crochet!!!!, inspiré d'une image vue sur le net, j'ai donc dessiné ce village ce fut un défi, ainsi que sur la droite vous voyez 3 petites maisons en papier que j'ai trouvé sur le site voir lien

Mon village de Noël....
Mon village de Noël....

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment très réussi ton village de Noël !<br /> Un très Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bises.
Répondre
V
Tutolibre je connais et ton village de Noël est une splendeur ! je viens de visiter un peu ton blog j'Adore ! Je vais m'y inscrire pour te suivre !<br /> (je ne visite que sur mes jours de repos sinon c'est impossible pour moi) ce sera avec grand plaisir que je viendrai te visiter<br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
S
Je viens de chez Tutolibre où j'ai découvert ton village de Noël. Il est superbe, bravo ! Bonne journée
Répondre
M
j'adooore, un grand bravo!!<br /> belle journée, bises, mamyrose
Répondre
M
Bravo, très joli
Répondre
M
bonsoir,<br /> C'est une jolie déco et c'est très original.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Très poétique !
Répondre
T
Bravo pour ton joli village et merci pour le lien !<br /> Bisous
Répondre
N
il est très joli :)<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre