Itty Bitty en tenue de souris

Publié le 3 Mai 2014

Itty Bitty en tenue de souris

Je vous souhaite un Bon Week end

Itty Bitty en tenue de souris

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Itty Bitty

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
elle est vraiment très réussie ta souris alors j'ai fais la demande de tuto à supercrochette et je crois que d'autres copinettes sont comme moi et se sont décidées à la faire quand on voit ta réussite, et la mise en scène super comment tu fais ? pour le montage sur un fond de campagne en tout cas félicitations !!!!
Répondre
M
Trop mimi !<br /> Bisous
Répondre
R
trop mimi cette petite souris....<br /> elle a une bonne bouille cette petite !
Répondre
O
une petite tenue adorable et mignonne tout plein !!<br /> bisous et belle semaine !
Répondre
P
Elle est vraiment adorable cette petite souris.<br /> Un grand bravo pour ton joli travail.<br /> Bises
Répondre
B
Je vous dis un grand Merci à vous toutes
J
Trop trop belle ta petite souris j'aime beaucoup. Tu aurais fait un tuto ???
Répondre
J
merci pour ta réponse
B
En fait c'est crochetalong qui vient de làhttp://supercrochette.forumactif.fr/
A
ho quelle est mimi la petite souris
Répondre
M
elle est toute mignonne!!! bravo!!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
N
elle est trop mignonne !!!<br /> grand bravo !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
A
c'est trop mignon, tu en as de la patience pour faire de si petites choses<br /> bravo<br /> bisous et bon WE
Répondre
C
Ouah elle est trop mimi cette petite poupée
Répondre
M
Trop chou en petite souris. J'adore...<br /> Bon week end<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
joli, bravo
Répondre
M
Elle est vraiment trop mignonne !<br /> Bon week end
Répondre
N
Roooo !! trop choupinette !!
Répondre