Encours plaid carré N°4

Publié le 23 Septembre 2014

Le départ a été dur dur......j'ai dû défaire au moins 3 fois et j'ai enfin réussit.......

Encours plaid carré N°4

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Plaid

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Prometteur aussi celui-là !<br /> Bravo, ton plaid va non seulement être magnifique mais il sera bien chaud !<br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien fait d'insister, c'est très beau !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
tu as bien fait d'insister il est très beau! bisous
Répondre
C
superbe, un énorme bravo
Répondre
R
waouh,comme il est beau ce carré...je comprends que tu aies du défaire ....magnifiques points .<br /> bel aprèm
Répondre
M
Eh bien BRAVO !!!!!!! Quel compliqué ton carré plaid, mais c'est à la hauteur du résultat superbe que cela donne, tu as bien fait de persévérer, ton résultat magnifique est très mérité !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
waouh c'est un très beau point, j'adore<br /> je comprends que tu as du défaire 3 fois, il ne doit pas être facile a faire surtout au début<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne journée bisous
Répondre