Une manique poule !!!!

Publié le 29 Septembre 2014

C'est un crochetalong d'ici !! je ne peux fournir les explications....

C'est un crochetalong d'ici !! je ne peux fournir les explications....

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est super chouette cette petite poule.<br /> Je crois que je vais finir par le laisser convaincre par ces petits modèles.<br /> Un grand bravo pour ton travail.<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci à vous toutes de vos gentisls commentaires eh oui Polochon tu peux te laisser tanter d'autant plus que c'est vraiment rapide à faire !!! bonne journées à vous toutes biz
N
elle est très jolie ta manique !!<br /> un grand bravo à toi !<br /> bisous et bonne journée ;)<br /> Nathalie
Répondre
M
Trop belle cette poule !<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est adorable ta manique et très originale.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
waouh, elle est trop mimi cette petite poule ..<br /> ben moi j'aurai peur de la salir ces manique ..<br /> belle soirée !
Répondre