Je vous présente Eglantine et Théo

Publié le 22 Octobre 2014

C'est en les voyant chez "les petits doigts de Nelle", que j'ai craqué !!!

Vous me comprendrez !!!!

Je vous présente Eglantine et Théo
Je vous présente Eglantine et Théo
Je vous présente Eglantine et Théo
Je vous présente Eglantine et Théo
Je vous présente Eglantine et Théo

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Paolitas et paolitos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'adore le petit garçon ! il est adorable ++<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont adorables, de belles adoptions, bravo !
Répondre
M
oh oui je comprends. Ils sont trop craquants.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Ils sont super mignons tous les 2, je comprends tout à fait ton &quot;craquage&quot; BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
S
trop trop beaux
Répondre
R
c'est vrai qu'ils sont adorables ces petits ....j'aime bcp la petite rousse!<br /> bel aprèm
Répondre
B
Je vous dis un grand merci à vous toutes
Répondre
N
Aaaah !! j'attendais avec impatience de les voir !!!! Bienvenue à tes petits paolito-ta !!!
Répondre
M
oui je te comprends !<br /> ils ont des bouilles à croquer !<br /> bienvenue à eux deux !<br /> bisous
Répondre
M
ils sont adorables tes poupons, ils ont des têtes un peu fripons
Répondre
S
Ils sont mignon tout les deux ! le petit garcon a un air malicieux !
Répondre
A
C'est vrai qu'elles ne sont pas comme les autres ces petites poupées, surtout le garçon. Bienvenue à eux !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre