Une nouvelle venue...

Publié le 1 Septembre 2014

C'est une poupée Kid'z cat Laura..je la nomme Pauline !!!

Une nouvelle venue...
Une nouvelle venue...

Rédigé par BELETTE

Publié dans #Poupée Kidz' n 'Cats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous dit un grand merci je l'adore cette poupée !!!!!
Répondre
T
Bienvenue à Pauline ! j'ai la même et j'ai gardé son prénom ! <br /> Bises
Répondre
M
Je l'ai longtemps lorgnée mais je n'ai pas accroché aux Hidz, sans doute à cause des articulations...<br /> Elle est trés jolie, bienvenue à Pauline !<br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à ta petite Pauline ! Elle est très jolie.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Je mesure ta joie, elle est splendide ta belle Pauline avec ses beaux yeux brun ! Félicitations pour ton choix ! Je résisterai quant à moi, car il ne faut pas que je me plaigne, j'ai ma Laura (je lui ai gardé son prénom hi hi) qui elle a les yeux bleu, ce sont pour moi, les plus belles kidz, même si j'aime beaucoup toutes les autres !!!<br /> Excellent ton choix, bisous !
Répondre
N
j'ai la même à la maison et je l'adore !!! bravo pour ta nouvelle miss !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
A
elle est magnifique pauline<br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
bienvenue à ta jolie Pauline !<br /> belle soirée !
Répondre