CAL de la robe de Sylvie

Publié le 10 Avril 2015

Je vous montre le début.....malheureusement les inscriptions sont closes je vous mets quand même le lien http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/cal-a114677792http://

CAL de la robe de Sylvie

Rédigé par BELETTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pas de soucis, je verrais ton avancée sur ton blog, très beau début........
Répondre
M
Tu as parfaitement réussi la première partie, bon courage pour la suite qui sera plus facile ! Bonne soirée !
Répondre
B
Mille mercis à vous toutes, par contre je ne l'ai pas réussite ^parfaitement Margotte car je me retrouve avec deux lignes de trous trous sur les côtés au lieu d'une seule ligne de trou-trous au milieu !!!!
M
très joli début, j'aime beaucoup la couleur!<br /> bisous
Répondre
M
Elle sera très jolie. J'aime ce doux ton.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
très joli début<br /> j'ai hate de la voir finie elle sera magnifique<br /> belle journée bisous
Répondre
C
bravo :)
Répondre
R
très joli début , j'ai hâte de voir la suite <br /> belle journée !
Répondre